Zuma's Revenge!

Zuma's Revenge! Demo

Le jeu de puzzle le plus addictif est de retour!

Zuma's Revenge est la suite de l'excellent Zuma, sorti en 2003. Ce surprenant jeu d'arcade à la Luxor avait remporté un énorme succès en combinant le meilleur de l'arcade avec une réalisation de haut niveau. Lire la description complète

Les plus

  • Jouabilité excellente
  • Réalisation nickel
  • Effets sonores réussis

Les moins

  • Version démo limitée
  • Seulement en anglais

Excellent
9

Zuma's Revenge est la suite de l'excellent Zuma, sorti en 2003. Ce surprenant jeu d'arcade à la Luxor avait remporté un énorme succès en combinant le meilleur de l'arcade avec une réalisation de haut niveau.

La grenouille cracheuse de boules reprend du service. Echouée sur une île déserte du Pacifique, elle doit s'affairer pour éviter de servir de repas à ses mystérieux habitants, tout en essayant de découvrir le secret de l'île...

Globalement, le gameplay est identique à la version précédente: il s'agit toujours de créer des chaines d'au moins 3 boules de la même couleur afin de les faire disparaître. Les boules avancent inexorablement sur un rail; si elles atteignent le trou central, c'est perdu.

Seuls quelques changements mineurs sont à signaler: 3 nouveaux tirs sont disponibles, ainsi que le mouvement "saut de nénuphar", qui permet de tirer de plusieurs endroits.

Les graphismes sont plus que réussis, avec une touche très exotique. Les effets sonores et la musique font de Zuma's Revenge un jeu de puzzle à l'ambiance excellente, aussi drôle qu'originale.

Un seul défaut: la version démo propose 1 heure de jeu gratuit, ce qui est beaucoup trop court pour un jeu qui rend si accro!

Addictif, c'est le mot qui vient à l'esprit quand on pense à Zuma's Revenge. Un gameplay excellent et une réalisation exemplaire en font le puzzle de l'année, sans aucun doute.

Zuma's Revenge!

Télécharger

Zuma's Revenge! Demo

Avis utilisateurs sur Zuma's Revenge!

  • mooa

    par mooa

    "Dommage"

    Dommage, zuma sous léopard fonctionnait très bien, sous lion, il ne fonctionne simplement plus du tout. Le chargement ne... Plus.

    posté le 22 février 2012